Concours



Communiqué de Presse

Dans le cadre des festivités de son Centenaire, qui aura lieu en 2024, la Fédération Nationale de la Mutualité Luxembourgeoise (FNML) organise un concours pour la création d’un nouveau logo qui figurera à l’avenir sur toute sa correspondance. Ce logo aidera à donner une meilleure visibilité à la FNML et servira également de motif pour la réalisation d’un timbre spécial, à éditer par POST Luxembourg en 2024, accompagnant ainsi les manifestations jubilaires qui auront lieu pendant l’année en cours.

Le concours s’adresse au grand public, artistes professionnels ou amateurs, et étudiants. Sont exclus du concours les membres du jury et leurs membres de familles proches, jusqu’au quatrième degré inclusivement. Si le participant est âgé de moins de 18 ans lors de sa participation au concours, il doit fournir un consentement écrit de son représentant légal.

Les projets doivent être remis soit sur clé USB, soit par courrier postal adressé à la FNML, 51, rue de Strasbourg ;  L-2561 Luxembourg, et doivent être remis au plus tard le 1er septembre 2021 à 18.00 heures.

La durée du concours s’étend du 3 mai 2021 au 1ier septembre 2021